Si la plupart des gens ont entendu parler du tarot, peu connaissent le Tarot de Marseille. Cette pratique de la cartomancie est connue comme une technique divinatoire permettant d'entrer en contact avec l'intérieur de soi pour avoir une meilleure vision de la vie et du monde. Apprendre à lire les cartes nécessite des connaissances et une intuition que chacun possède et/ou peut développer.
Le Tarot de Marseille a une longue et illustre histoire
Depuis la disparition de la civilisation égyptienne, des esprits éclairés ont aspiré à construire une discipline pour préserver l'héritage de connaissances et de sagesse qu'ils ont collecté au cours de l'histoire. L'un de ces sages a conçu des cartes dotées d'une signification puissante. Chacune de ces figures représentait un secret d'information caché. Les sages ont décidé de créer un jeu de cartes basé sur le succès de ces cartes. Ils étaient conscients que les gens continueraient à utiliser ces cartes plusieurs décennies plus tard, tant les possibilités d'une telle discipline semblaient immenses. L'histoire du Tarot de Marseille remonte au XIIIe siècle, mais le terme n'a été inventé qu'au XVe siècle et il n'a été reconnu dans son sens intellectuel qu'après trois siècles. En vous rendant sur Jour de voyance et en cliquant sur ce lien, vous pourrez maîtriser le Tarot de Marseille.
Qu'est-ce qu'un tirage du Tarot de Marseille, et comment cela fonctionne-t-il ?
Il s'agit simplement de mélanger vos cartes et de sélectionner un certain nombre de cartes qui restent face cachée, comme vous le savez sûrement. Vous êtes un système d'ondes électromagnétiques. En fonction de vos pensées et de vos émotions, vous émettez des fréquences spécifiques. Les arcanes du Tarot sont chargés d'énergie. Ils transmettent également des fréquences vibratoires en fonction de leurs visuels, de leurs formes et de leurs couleurs, ainsi que de leur numéro et de leur nom. Lorsque vous tirez une carte, vous êtes dans un état vibratoire spécifique et les fréquences de la carte que vous tirez correspondent. D'une certaine manière, un tirage reflète ce qui se passe dans votre vie. Vos croyances et votre état d'esprit se reflètent dans les situations et les événements que vous rencontrez. Une lecture vous permet de prendre conscience de ces correspondances. Elle vous encourage à prendre conscience de ce qui vous entoure. Vous intégrez cette règle universelle de connexion entre votre monde intérieur et le monde extérieur au fur et à mesure que vous le regardez, dessin après dessin. L'arcane de la Justice illustre cette loi. Les mondes extérieur et intérieur sont représentés par les deux plateaux de la balance. Chaque figure représente un personnage mythologique. Pour mieux comprendre votre position et votre destin, étudiez la signification des cartes du Tarot de Marseille. Prenez le Mat, par exemple. Cette carte doit être comprise comme un symbole d'indépendance, choisie ou subie, si elle intervient dans votre lecture. C'est aussi un symbole de défi. Dans tous les cas, ce symbole dénote une confusion ou une appréhension de son identité. Un cours de cartomancie peut vous aider à décrypter les significations de toutes les cartes.
Quelle est la meilleure façon de tirer les cartes du tarot de Marseille ?
Pour commencer, gardez à l'esprit que vous devrez acquérir votre propre jeu de cartes afin de pratiquer la cartomancie en ligne. Le lien entre votre moi intérieur et la compétence de la divination se renforcera grâce à cela. Vous devez alors réaliser que les 22 cartes majeures du tarot de Marseille signification cartes représentent les 22 facettes de votre personnalité ou de la personne pour laquelle vous tirez les cartes. Trouvez un endroit calme pour vous concentrer une fois que vous avez tout compris. Commencez par disposer les Arcanes majeurs, ou 22 cartes, dans le bon ordre, avec le numéro en haut. Regardez-les et notez tout ce qui vous vient à l'esprit. Faites de nouveaux liens et n'oubliez pas de prendre des notes. Chaque fois que les Arcanes sont combinés, une nouvelle réalité émerge.